| Auteur |
Message |
Jehan Forgeron de LaForgeDuGN

Administrateur
|
Posté le:
Jeu Déc 08, 2005 4:55 pm |
   |
Désolé, c'est une maison privée et nous fonctionnons par Internet. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Antigone

Flambée
|
Posté le:
Jeu Déc 08, 2005 5:33 pm |
   |
Ah d'accord, alors tu peux me donner plus d'information sur les commandes par Autobus ? Je vais le chercher au terminus et avant et apres ? |
|
|

Administrateur
|
Posté le:
Jeu Déc 08, 2005 8:27 pm |
   |
Et bien, tu commences par passer une commande. Par la suite, dès que nous t'avons envoyé les frais de livraison, tu nous envoies les sous. Dès que les sous sont en notre possession, nous envoyons le tout par autobus. Lorsque le terminus où le tout est envoyé reçoit la commande, il appèle le client pour lui dire qu'il peut venir chercher sa commande.
Voilà. |
_________________ S'il fallait bâtir des asiles pour les cons, vous imaginez la taille des bâtiments? |
|
Antigone

Flambée
|
Posté le:
Ven Déc 09, 2005 6:44 pm |
   |
O.K. mais si je veux faire livrer (par bus) 20 livres d'anneaux, ça revien à combien de frais de livraisons ? |
|
|

Administrateur
|
Posté le:
Ven Déc 09, 2005 10:40 pm |
   |
Pour simplifier le tout, passe une commande et je te donnerai toutes les réponses. Au pire, tu n'auras qu'à l'annuler. |
|
Antigone

Flambée
|
Posté le:
Sam Déc 10, 2005 10:17 am |
   |
D'accord merci mais mes parents vont m'acheter des anneaux de lfdgn (20 livres) et ils voudraient pouvoir appeler chez vous pour en discuter avec vous, aussi, la commande par autobus prend environ combien de temp à venir jusqu'à l'arrêt du terminus d'autobus ? |
|
|

Administrateur
|
Posté le:
Sam Déc 10, 2005 12:46 pm |
   |
Nous ne donnons pas notre numéro de téléphone car c'est une résidence privée.
20 livres pour quelle ville? |
|
Sofy Forgeron de LaForgeDuGN

Magma
|
Posté le:
Sam Déc 10, 2005 6:08 pm |
   |
Là, je parle pour tout le monde ici, pas seulement pour Antigone.
Vous vous imaginez le nombre de téléphones inutiles qu'on recevrait s'il fallait donner notre numéro de téléphone! "Ouin, j'appelle parce que je voudrais savoir si la colle #6, c'est obligé pour les épées?" "Salut, c'est pour savoir si je veux faire un elfe demi-dieu si c'est mieux une armure de mitryl ou si je prends des pouvoirs spéciaux à la place?" Sans parler des coups de cochons, des impatients qui appelleraient 50 fois par jour, des parents qui n'ont jamais transigé par Internet et de tous les autres... Nous ne vivons pas de la forge; nous travaillons aussi à temps plein dans d'autres domaines pour gagner notre pain.
Donc, faites comme tous ceux qui achètent sur la Forge (ou sur Internet en général). Suivez les directives. Passez une commande. Et surtout, ne vous en faites pas. Vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'est pas envoyée et rien ne sera envoyé avant que vous ayiez payé. Tous les renseignements nécessaires vous seront donnés avant de payer. Vous avez toujours le contrôle sur votre commande.
Et tout cela se fait par courriel, pas sur le forum, pas par téléphone, pas à notre maison.
Nous avons une vie en dehors de tout cela, et c'est pour la préserver que nous fonctionnons ainsi.
Merci. |
_________________ - This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everyone else. (Wednesday, The Addams Family) |
|
Antigone

Flambée
|
Posté le:
Sam Déc 10, 2005 6:14 pm |
   |
| Jehan a écrit: |
Nous ne donnons pas notre numéro de téléphone car c'est une résidence privée.
20 livres pour quelle ville? |
Pour Montréal et d'accord j'ai compris Sofy |
|
|
|
|